MTS

  • (0 reviews)

    La régulateur 505

    La régulateur 505 est conditionné dans un boîtier industriel trempé conçu pour être monté en façade d’armoire situé dans une salle de contrôle d’usine ou à côté de la turbine. L’écran frontal convivial permet aux ingénieurs d’accéder à l’appareil et de le programmer selon les besoins spécifiques de l’usine. Il permet aussi aux opérateurs de l’usine de démarrer/arrêter facilement la turbine et activer/désactiver tout mode de commande. La sécurité par mot de passe incluse dans le régulateur sert à protéger tous les réglages du mode programme de l’unité.
    L’écran graphique de 21 cm (8,4 pouces) du régulateur permet aux opérateurs de visualiser les valeurs en temps réelles. Les consignes y sont appliquées, ce qui simplifie les opérations. Le câblage est à effectuer sur le panneau arrière inférieur du régulateur. Les blocs de jonction non enfichables permettent une installation, un dépannage et un remplacement faciles du système. – Configurable sur place
    – Ecran de commande intégré
    – Routines de démarrage automatique
    – Indicateur de défaut et premier déclenchement
    – Journal d’alarmes et d’événements
    – Convivialité des menu
    – Courbes en temps réel
    – Courbes de démarrage de la turbine
    – Synchronisation d’horloge en temps réel Via Sntp
    – Communications Ethernet
    – Format identique au précédentes versions du 505
    – Résistant au soufre
    – Certifié pour les Zones Atex

    Demander Un Devis
  • (0 reviews)

    Régulateur série 1100

    Le régulateur REGULATEURS EUROPA 1100 est l’un des leaders dans le domaine de la régulation de la vitesse des moteurs d’entraînement depuis plus de 40 ans, avec plusieurs milliers d’unités en service à travers le monde.

    Le modèle 4G ou de quatrième génération est spécialement conçu pour répondre aux exigences toujours croissantes des commandes des moteurs modernes et intègre un certain nombre d’améliorations de conception par rapport aux modèles précédents.

    Tout en conservant la conception modulaire d’origine, la 4G dispose d’une marge de stabilité améliorée pour faire face aux exigences de régulation de vitesse plus difficiles d’aujourd’hui. Les options de puissance de travail sont augmentées afin que la gamme 1100 puisse contrôler la plupart des moteurs diesel et bi-énergie à haute et moyenne vitesse.

    Demander Un Devis
  • (0 reviews)

    RÉGULATION ÉLECTRONIQUE DE VITESSE

    Régulateurs hydromécaniques et hydrauliques :

    – Modèle PSG : permet le contrôle de petits moteurs gaz, essence ou diesel et de petites turbines vapeur ou gaz en mode isochrone ou avec statisme.
    – Modèles UG-5.7 / -8 / -10 / -40 : permettent le contrôle de moteurs de moyennes et fortes puissances ou de turbines.

    Demander Un Devis